Return to site

Carton plein pour la Raclette au Magellan !

Les plombs ont tenus bon

· raclette,repas,convivialité

Un franc succès

Afin de renouer avec les traditions conviviales qui maillent les entrepreneurs de la pépinière entre eux et provoquent les synergies (les pépins, les plus anciens, le territoire, les clubs et les associations pour la jeune entreprise), Le Magellan a inauguré le 1er repas de l'année avec sa "Raclette Party".

Pas moins de 50 personnes ont profité de ce déjeuner convivial assuré par Philippe, gérant du Restaurant "La Petite Pause" situé près de la pépinière du Trident à Corbeil-Essonne.

Une occasion supplémentaire pour les employés des entreprises de pouvoir participer à la vie de la pépinière.

L'occasion pour d'autres également de tester le nouveau casque de réalité virtuel de la pépinière. Situations cocasses garanties !

Un nouvel espace de convivialité

Machine à café dernière génération, coin salon cosy avec fauteuil et canapé, espaces nomades de travail, salle de conférence prête à l'emploi, la grande salle de la pépinière a été entièrement revue par l'équipe du Magellan.

L'idée est d'offrir un maximum de confort aux entrepreneurs locataires et de faire en sorte que clubs et prescripteurs, qui y tiennent leur réunion, puissent s'y sentir comme "chez eux".

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly